Bruxelles, le 26 février 2024 – Ce vendredi 1er mars, la Belgique accueille une nouvelle révolution dans le monde du shopping avec l’ouverture de deux magasins de colis perdus : Pile ou Face. Situés respectivement à Flagey (Chaussée d’Ixelles 302, 1050 Ixelles) et à Wavre (Rue du Commerce 23, 1300 Wavre), ces magasins offriront aux clients une occasion unique de découvrir des trésors provenant de colis perdus.

La fête d’inauguration des magasins se déroulera dans notre magasin à Flagey le samedi 2 mars entre 16 et 20 heures. Avec plus de 4.000 personnes déjà intéressées par l’événement, nous anticipons une affluence allant jusqu’à 1.000 personnes. Cet engouement souligne l’attrait croissant pour ce nouveau marché pionnier en Belgique.
Les colis perdus, souvent pour des raisons diverses telles qu’une étiquette de livraison mal imprimée ou des erreurs humaines lors du processus de tri, représentent une opportunité surprenante pour les acheteurs. En effet, ces colis renferment une variété de produits allant des vêtements et appareils électroniques aux articles ménagers et jouets. Chaque visite chez Pile ou Face promet ainsi une expérience de shopping unique et surprenante.
Outre leur aspect excitant, ces achats sont également écologiques. En offrant une seconde chance aux colis perdus, les clients participent activement à la réduction de l’impact environnemental associé à la production de nouveaux produits. De plus, l’achat de colis égarés offre une opportunité de gains économiques substantiels. Il est en effet possible de revendre les articles obtenus à des prix souvent supérieurs à la valeur d’achat du colis.
Tout l’équipe de Pile ou Face est impatiente de fêter l’inauguration de nos magasins à Flagey ce samedi 2 mars. Pile ou Face s’engage à offrir une expérience de shopping unique, où chaque visite réserve son lot de surprises.


Laisser un commentaire